Friday, February 8, 2019

Télécharger Des Soins naturels pour mon Chat livre - Christopher Day, Antonia Leibovici, Yves Feugeas .pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



De plus en plus de gens cherchent à prendre soin de leur animal de manière naturelle afin de rester en harmonie avec ses besoins biologiques. Ce livre vous propose une approche saine et holistique, tant au niveau de l'alimentation que du traitement des maladies : des recettes utilisant des ingrédients bio, des remèdes homéopathiques pour les affections les plus répandues, des traitements alternatifs pour prévenir et soigner les parasites, y compris les puces et les vers mais aussi le recours à la phytothérapie, l'aromathérapie, les fleurs de Bach ou le massage.
Des soins naturels pour mon chat / Christopher Day ; [traduit et adapté de l'anglais par Antonia Leibovici avec la collaboration de Yves Feugeas]. Des soins Découvrez Des Soins naturels pour mon Chat le livre de Christopher Day sur decitre.fr - 3ème libraire sur Antonia Leibovici. (Traducteur). ,. Yves Feugeas. Des soins naturels pour mon chat / Christopher Day ;. [traduit et adapté de l'anglais par Antonia Leibovici avec la collaboration de Yves. Feugeas]. Day Des soins naturels pour mon chat / Christopher Day ; [traduit et adapté de l'anglais par Antonia Leibovici avec la collaboration de Yves Feugeas]. Des Soins naturels pour mon Chat Christopher Day Antonia Leibovici Yves Feugeas. Des Soins naturels pour mon Chat Chri 26,59 EUR. Achat immédiat Des Soins naturels pour mon Chat Christopher Day Antonia Leibovici Yves Feugeas | Livres, BD, revues, Non-fiction, Nature et animaux | eBay! Des Soins naturels pour mon Chat. de Christopher Day. EUR 13,00 Le livre de la médecine tibétaine : Comment utiliser les soins tibétains pour de Ralph 2 mai 2011. de Kat Harding et Yves Feugeas Des Soins naturels pour mon Chat. 24 août 2012. de Christopher Day et Antonia Leibovici Auteur: Christopher Day Antonia Leibovici Yves Feugeas. Etat de l'objet: Livre comme neuf, Mon avis: Super ce livre. Format \ Reliure: Relie, Editeur: Noté 3.0/5. Retrouvez Des Soins naturels pour mon Chat et des millions de livres en stock. Achetez neuf ou d'occasion.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.